Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et 1 Couture
14 janvier 2015

Protège carnet de santé

Quand on va chez le médecin, ce que j'aime bien c'est regarder les mamans qui ont un  carnet de santé dans les mains, mon constat est alarment : pas assez de mamans ont un protège carnet de santé sur les carnets !!! ça ne va pas du tout.

Pour le notre nous avions récupéré un protège carne,t gentiment offert par la maternité, mais il été très moche, je me suis dit que un jour je lui en ferais un autre un peu plus jolie, j'ai sorti mon simili rose, mes ciseaux et reste de coton étoilé que j'adore,.

IMG_0993simili cui r: fil en etoile,

coton etoilé de mon stock

Du coup je vais refaire celui de mes 2 autres loulous!!! Dans cette attente bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vraiment trop mignon, j'adore la petite fée, tu fais de très très jolies choses, je te souhaite beaucoup de belles créations pour cette nouvelle année qui commence.<br /> <br /> Bises
M
:-) Merci!!
E
Oh ! Mais que c'est joli ! Et j'adore ! le prénom ressort super bien ! Très ingénieux !.... Je suis persuadée que chez le médecin on va t'envier ! Bisous
Mille et 1 Couture
Publicité
Archives

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 492
Publicité