Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et 1 Couture
26 mars 2015

Sac à lange les Méres Taupes, le retour!!!

Un sac à langer " les mères taupes" pour bébé, assorti avec un attache susu, et un petit bavoir, modèle, Vanessa Pouzzet.

il faut prendre le coup de main pour faire ce sac, surtout pour la poche à soufflet ... mais après on ne s'arret plus , j'en ai fait un pour ma grande de 11 ans, un pour ma petite de 2 ans, il a une bonne capacité de rangement, je l'adore.

Pour le tissus, j'ai pris de la toile épaisse grise, et un coton rose à pois, et des pressions KAM.

IMG_0524

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous quand pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe, mais je n'peux pas noter avec les étoiles car j'ai pas de compte
M
Merci ;-)
E
Il est très joli ce sac ! J'adore bravo.
Mille et 1 Couture
Publicité
Archives

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 492
Publicité